Investissement à Atlanta (USA)

Atlanta Investissement


Toutes nos propriétés, entièrement gérées, sont des investissements «clés en main», à partir de 69,900 $. Nos maisons sont achetées aux enchères, complètement rénovées, équipées d’une cuisine aménagées afin d’être prêtes à la location. Nous vous proposons un package pour réaliser l’achat de votre maison aux USA, dans le cadre d’un investissement dont le rendement annuel est de 15 % brut et les loyers garantis.

Il s'agit de maisons individuelles, avec jardin (pas de frais de copropriété), de très bon standing, récentes (1995 à 2009), d’une surface comprise entre 130 m2 et 200 m2 (voir beaucoup plus pour certaines) avec un terrain compris entre 300 m2 et 2000 m2. Ces maisons font l’objet d’un contrôle technique et sont inspectées par un agent fédéral rattaché au gouvernement américain. Elles sont idéalement situées à proximité de commerces, d’écoles et transports en commun.

Ce package comprend :

L’AHA (Atlanta Housing Authority) a mis en place un programme gouvernemental d’aide au logement appelé “Section 8”. “Section 8” est une aide fédérale permettant de loger des familles . Pour cela, l’Etat prend à sa charge une partie du loyer s'élevant entre 80% et 95% du loyer total. L’AHA reverse directement le montant des loyers aux propriétaires ou à la société de maintenance. Les locataires, bénéficiant de l’application de ce programme, sont soumis a des baux d’un an renouvelables tacitement. L’état des maisons est vérifié une fois par an par un inspecteur fédéral du gouvernement et, si des dégâts sont constatés, les locataires sont radiés du programme “Section 8” à vie. Notre société partenaire aux USA se chargera des implications fiscales de votre investissement et assurera vos déclarations d'impôts chaque année. Toutes les propriétés respectent des critères rigides d'investissement pour garantir des rendements nets optimaux et la croissance capitale à long terme.

Pourquoi Atlanta ?

Atlanta est la capitale de l'état de la Géorgie, son aire urbaine est peuplée de 5475213 personnes, mais c’est aussi le centre des affaires du Sud-est. La région connait la croissance le plus rapide et la plus stable aux Etats-Unis depuis 10 ans.L'activité économique, la fiscalité avantageuse, combinées avec un climat exceptionnel toute l'année, font cet emplacement un des marchés résidentiels les plus sains des USA. De plus, l'aéroport d'Atlanta est le premier aéroport du monde pour le trafic aérien.

3 images disponibles

bihorel bihorel bihorel
Retour En Savoir plus