Résidence Les Villages d'Or

Les Villages d'Or

Bihorel est reconnue pour sa tranquillité et sa douceur de vivre, tout en profitant de la vie culturelle et économique intarissable de Rouen, capitale de la Haute-Normandie. C’est en lisière du village, à moins de 10 minutes à pied de la rue principale et des commerces que se situe la résidence Les Patios d’Or.

Parfaitement intégrée à l’environnement paysagé existant, son architecture sobre et élégante et ses lignes épurées laissent présager des espaces intérieurs soigneusement pensés, lumineux et agréables à vivre.

Composée de 74 appartements du T1bis au T3 (20 T1bis, 39 T2 & 15 T3), qui bénéficient pour la plupart de larges balcons ouverts sur les jardins extérieurs, la résidence bénéficie des dernières technologies en matière de qualité environnementale. Elle répond aux nouvelles normes BBC* (Bâtiment Basse Consommation) pour plus d’économies d’énergie et moins d’émissions de gaz à effet de serre.

Situé au rez-de-chaussée de la résidence, le Club House offre aux résidents un lieu de détente et de convivialité où l’on peut trouver salon de télévision, bibliothèque, salon de jeux et où ont lieu animations, repas de fête, après-midi dansants…

Défiscalisez grâce à ce programme immobilier en loi Scellier-Bouvard ! Vous bénéficierez d'une REDUCTION D’IMPÔTS de 11 % et de la récupération de la tva à 19,6 %.

3 images disponibles

bihorel bihorel bihorel
Retour La Loi Scellier En Savoir plus